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Je suis très heureux d'être co-organisent ce blog carnaval! Donc, juste ce qu'est un blog de carnaval? Voici quelques conseils et des lignes directrices expliquant simplement ce qu'est un blog, le carnaval. C'est vraiment une excellente façon de visiter de nouveaux blogs et d'obtenir de nouvelles recettes et des conseils de style de vie de tous les coins du web!

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l'obésité est plus élevée aux États-unis, et l'épidémie pourrait être pire. Ceux qui sont en surpoids ou obèses ont des risques accrus de maladies et de conditions qui sont parmi les principales causes de décès pour les hommes - le diabète, les maladies cardiaques et les avc. Une alimentation saine et l'exercice régulier peut vous aider à obtenir ou à maintenir un poids santé.

Votre cardiovasculaires, musculo-squelettique, immunitaire et d'autres systèmes de l'organisme dépendent d'un approvisionnement continu de nutriments pour nourrir la croissance des cellules et le métabolisme. Pour obtenir les dizaines de formes essentielles de protéines, des vitamines, des glucides, des minéraux et des graisses, vous avez besoin de manger un régime alimentaire varié. Selon les lignes directrices établies par le Département AMÉRICAIN de l'Agriculture, de votre alimentation doit contenir principalement des grains entiers, des fruits, des légumes et sans gras ou faible en gras des produits laitiers. Consommer des viandes maigres comme le poulet et la turquie, ainsi que les légumineuses, les œufs sains et les noix. Limite de la taille de vos portions lors des repas pour le contrôle de votre poids et de votre risque de maladies cardiovasculaires et d'autres maladies par le biais de votre style de vie.

médecin des conseils de santé

Hairise

Mais si le lecteur, à l'extérieur des états-unis, pense que ces étapes ne peut pas être appliqué à sa vie, parce qu'ils n'ont pas les mêmes possibilités, soit parce que leur culture ou la pression sociale ou en raison de l'absence de revenu (j'ai eu 0 euros.

Eh bien, j'avais des dettes de sorte qu'il était inférieur à 0). Je vous propose de régler ces étapes avant de ne pas considérer à tous. Je souhaite que j'avais lu cet article de la dernière année.

Il m'aurait sauvé beaucoup de temps. Et des situations difficiles.

Dire non à dessert est difficile, mais que faire si vous avez perdu de l'argent chaque fois que vous avez donné à la tentation? Pacte de a utilisateurs de mettre leur argent là où leur bouche, et apporte une incitation financière aux saines habitudes de vie. Vous dites à l'application de combien vous êtes prêt à mettre sur la ligne et il vous amène à faire des changements de style de vie. Gagner de l'argent lorsque vous travaillez dehors, et perdre de l'argent quand vous choisissez de ne pas atteindre vos objectifs de santé. Vous pouvez également synchroniser l'application avec d'autres populaires de la santé des trackers pour le suivi de vos aliments.

Je prends un jeu de cartes et attribuer à chacun d'adapter à une zone de corps—dire, diamants contre des armes, des coeurs pour les jambes, des piques pour le cœur et les clubs pour le cardio-training. J'ai divisé le pont dans la moitié et notez les exercices pour chaque costume, un différent pour chaque moitié. Donc, si je flip sur le six de cœur, je vais faire six squats. Si la prochaine carte est un as de carreau, c'est 14 push-ups. Parfois, je vais en faire des piques de boxe et battre la merde hors du sac, cependant, de nombreux coups de poing au numéro de la carte dit,” Carrie a expliqué au magazine Self.