Mode De Vie Sain De Gestion

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Maison / Docebo Blog / Arrêter le Contenu Ennuyeux: Gamify votre Apprentissage en 8 étapes qui font une différence!

Manger sain est un mode de vie et NON un régime. Les régimes ne sont pas de longue durée qui signifie qu'ils sont temporaires. Lorsque vous choisissez de faire un changement dans votre mode de vie, alors vous êtes en assurant une longue durée de vie de manière saine de la vie. Les régimes impliquent généralement l'élimination et c'est là que la difficulté commence.

Il est vraiment impossible d'éliminer les aliments, il est donc important de mettre en œuvre la modération au lieu d'élimination. Le choix des aliments frais comme les fruits et les légumes, c'est un début. La cuisson des aliments dans votre maison est un autre mode de vie sain changement qui est important à mettre en œuvre. Le traitement vous-même n'est pas un crime aussi longtemps que cela est fait dans la modération. L'alimentation saine et l'activité physique fait partie d'un mode de vie sain, tout le monde peut vraiment en profiter et le supporter. Évitez les aliments qui prétendent être faible en gras et/ou à faible teneur en sucre. De nombreuses fois ces aliments sont chargés avec beaucoup de courrier indésirable que votre corps ne peut pas traiter correctement.

Si c'est une classe de yoga, aller à la salle de gym, ou rencontrer un ami pour une promenade, quand maman démontre régulièrement de santé auto-soins, et non seulement elle, mais aussi, plus important encore, enseigne la valeur des activités de la santé de ses enfants à imiter. La santé des familles démarrer avec la santé des mamans. Nous savons tous que parler pour parler” ne fonctionne pas. La marche de la marche” (parfois littéralement!) est le seul moyen efficace pour augmenter l'ajustement, la santé, les enfants, qui peuvent ensuite transmettre ces biens à leurs enfants.

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Et c'est ce que nous avons fait. Comment cela fonctionnait-il? En 2009, j'ai fêté l'anniversaire de ma chirurgie de pontage par une randonnée sur le Mont Rainier avec ma femme. Aujourd'hui, 33 ans après la chirurgie, je suis l'un de la plus longue durée de vie de contournement de survivants dans le pays. Mon actuel des mesures biométriques de cholestérol, le poids et la pression artérielle—montrer que je suis en meilleure santé aujourd'hui qu'en 1977.

En conséquence, j'ai connu la joie de voir ma fille et mon fils diplômé de l'école secondaire, un collège, une école de droit et diplômé de l'école; de la marche de ma fille dans l'allée et faire un toast au le mariage de mon fils; de la célébration de 42 ans de mariage; de la collecte avec la famille à mon 65e anniversaire de naissance; de la tenue de notre-petits-enfants; et d'une expérience de 25 ans de carrière de l'écriture et la parole sur la santé cardiaque. Rien de tout cela ne serait arrivé sans adopter de saines habitudes de vie.

Techniquement, tout simplement parce que nous vivons au rythme que nous faisons, et de remplir chaque minute de notre journée avec quelque chose ne veut pas dire que nous sommes supposés. Une promenade tranquille, méditer ou même de s'enfermer à clé dans la salle de bain pour une bonne douche et assurez-vous de mettre le smartphone en bas! Tout simplement faire quelque chose qui vous donne la possibilité de prendre du recul, prendre une profonde respiration et de s'équilibrer. La vie est toujours à venir à nous vite, donc c'est à nous de prendre un temps d'arrêt.

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La plupart des voyages liés à des maladies peuvent être évitées. L'hépatite, méningite, la fièvre jaune et la rage sont certaines des nombreuses maladies qui peuvent être prévenues par la vaccination. La chimioprophylaxie, combinée avec des mesures de protection contre les piqûres de moustiques, peut prévenir presque tous les cas de paludisme, ainsi que de nombreux autres insectes, maladies transmissibles, telles que la dengue et l'encéphalite Japonaise.

Les maladies sexuellement transmissibles, dont le VIH, peuvent être évités grâce à la modification du comportement.